7 trucs et astuces qui peuvent vous aider à jouer à Fortnite

Si vous aimez jouer à Fortnite sur votre appareil mobile ou votre PC, sachez que nos conseils peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de ce jeu.

Dans cet article, nous partagerons quelques trucs et astuces simples. Si vous les suivez, ils peuvent faire une énorme différence dans votre tentative de survie tout au long du jeu. Continuer à lire. Ne faites pas trop de bruit Tout d’abord, assurez-vous de faire le moins de bruit possible. Si un autre joueur à proximité vous détecte, il peut avoir un avantage sur vous. En d’autres termes, vous voudrez peut-être marcher au lieu de courir car la course fait trop de bruit. En outre, il est préférable de vous assurer que votre environnement est sûr tout en essayant de créer ou de collecter différentes ressources à l’aide de votre choix magique. Procurez-vous des écouteurs si vous le souhaitez. Pour profiter d’un avantage sur vos collègues joueurs, assurez-vous d’opter pour une bonne paire d’écouteurs.

Dans ce jeu, si vous connaissez l’emplacement des autres joueurs, vous pouvez les battre. En fait, le port d’écouteurs est d’une grande importance. Dès que vous entendez un bruit, vous devez être prudent, soyez paranoïaque, vous devez être actif tout au long de la partie. Si vous avez le cœur faible, ce jeu n’est pas pour vous. Par conséquent, vous ne voudrez peut-être pas vous détendre, car il y a toujours un joueur près de chez vous. Tout le monde est prêt à pointer son fusil sur vous. Lorsque vous entendez un bruit, ne faites rien d’autre que d’attendre. Gardez un œil sur le cercle Vous devriez toujours remarquer que le cercle ne cesse de rétrécir pour vous avaler. Par conséquent, vous voudrez peut-être prendre toutes les décisions de manière stratégique.

Dès que le cercle commence à rétrécir, surveillez la direction – en fait, votre priorité devrait être de vous rendre dans une zone de sécurité. Si vous voyez un autre joueur mais que vous ne pouvez pas le vaincre, continuez. Buvez les potions de bouclier Dès que vous recevez une potion, buvez-la tout de suite. La potion vous donnera un bouclier qui pourra vous protéger tout au long du match. Cependant, cela ne protégera pas votre vie si vous tombez. Vous avez la liberté d’en empiler deux, ce qui doublera votre santé maximale. En conséquence, vous aurez de nombreux avantages. Participez soigneusement Dans la plupart des jeux de tir multijoueurs, votre objectif est de tuer. Ce n’est pas le cas si vous allez jouer à Fortnite.

Votre objectif est de survivre, pas de tuer. Par exemple, même si vous tuez 50 adversaires, vous risquez de perdre. Ce que vous devez faire, c’est survivre jusqu’à ce que le jeu soit terminé. Par conséquent, vous ne devriez participer que lorsque vous êtes sûr de votre succès. Pillez les corps avec précaution Si vous tuez quelqu’un, ne vous approchez pas immédiatement du corps pour récupérer les objets. Vous devez vous déplacer prudemment car d’autres joueurs peuvent être là pour vous tuer. Lors du pillage, vous êtes le plus vulnérable – en termes simples, assurez-vous de suivre ces conseils lorsque vous jouez à Fortnite. En suivant ces conseils, vous pouvez tirer le meilleur parti de ce jeu.