Comment choisir le meilleur routeur de jeu sans fil pour votre réseau domestique?

Jouer à des jeux seul à la maison avec votre console de jeu et votre grand téléviseur LCD HD est agréable.

Cependant, il existe de nombreux jeux qui vous permettent de jouer en multijoueur. L’ère du jeu passe désormais du mode autonome au mode multijoueur. Les jeux indépendants étaient dans le passé. Aujourd’hui, vous pouvez vous abonner à XBOX Live pour jouer à tous vos jeux multijoueurs en ligne. Avec XBOX Live, vous pouvez rejoindre des jeux en ligne unifiés avec n’importe qui, n’importe quand, n’importe où. Pour vous permettre de jouer à des jeux en ligne à la maison avec la communauté des joueurs, vous avez besoin d’un système sécurisé à la maison: un routeur de jeu sans fil.Contrairement aux jeux multijoueurs filaires, où vous pouvez connecter chacune des consoles de jeu via un commutateur de groupe de travail avec des amis, en ligne les jeux nécessitent une connexion Internet haut débit.

Et le routeur de jeu sans fil est le principal appareil dont vous avez besoin pour construire une infrastructure de jeu sécurisée pour vous permettre de jouer en direct sans fil dans le confort de votre salon sans l’encombrement des câbles. La question est de savoir laquelle est la meilleure pour vos jeux en ligne.Les routeurs sans fil pour les jeux en ligne exigent des performances élevées et un réseau sécurisé, y compris la vitesse, une connexion fiable, un faible bruit ou, si possible, aucun atténuateur de signal et sécurisé pour votre réseau interne. High Speed ​​Connection Gaming est une application de bande passante à haute intensité qui nécessite une connexion filaire ou sans fil à haute vitesse. En général, les consoles de jeux sont équipées d’un port Ethernet à 100 Mbps. Pour une connexion filaire à votre réseau local, le port Ethernet 100 Mbps fournit une connexion haut débit fiable. Et si vous avez besoin d’une connexion sans fil? Vous avez besoin de la technologie sans fil haute vitesse – la norme sans fil n (brouillon).

Votre routeur de jeu sans fil doit fonctionner avec cette technologie sans fil n. Wireless-n est l’avenir de la technologie sans fil disponible sur le marché que vous pouvez tester aujourd’hui. La plupart des routeurs sans fil n adoptent également la technologie d’antenne sans fil intelligente MIMO. Bien que de nombreux fabricants n’étiquettent pas spécifiquement leurs produits avec la technologie MIMO, ils adoptent la technologie intégrée à leur propre technologie, comme RangeMax par Netgear et Xtreme n par D-Link. La combinaison des technologies sans fil n et MIMO augmentera les performances du système et la couverture longue distance. Assurez-vous que votre routeur de jeu sans fil est alimenté par le projet de norme 802.11n et la technologie d’antenne MIMO ou toute autre technologie intégrée.

Qualité des services Les applications gourmandes en bande passante nécessitent des services de haute qualité. Votre routeur de jeu sans fil doit prendre en charge la technologie de haute qualité de service (QoS). Avec la QoS, le système peut prioriser l’application de jeu sur d’autres applications telles que la navigation sur le Web et le téléchargement de fichiers. De nombreux routeurs prennent en charge la technologie QoS intelligente pour permettre la hiérarchisation du trafic Internet filaire et sans fil afin de permettre une expérience de jeu améliorée. Prise en charge DMZ L’exposition de votre ordinateur à Internet sauvage est vulnérable aux menaces Internet. Les jeux en ligne signifient exposer le réseau à l’Internet sauvage.

Un système sécurisé est nécessaire pour protéger votre réseau interne contre tout type de menace Internet. La meilleure façon de protéger et de séparer votre réseau interne de l’hôte exposé peut être effectuée en créant une limite de sécurité. La fonction DMZ est utilisée pour créer une limite de sécurité pour l’hôte exposé. Par conséquent, votre routeur de jeu sans fil doit prendre en charge la fonction DMZ Prise en charge de la bande double De nombreux routeurs sans fil prennent en charge la fonction bi-bande prenant en charge les bandes de fréquence 2,4 GHz (pour les normes sans fil b / g / n) et 5 GHz (pour les normes sans fil -a) sélectionnables ou simultanément. L’avantage de la double bande est que vous pouvez jouer à des jeux (et à d’autres supports de transmission vidéo HD) avec une bande de fréquence de 5 GHz moins bruyante que la bande de 2,4 GHz. Nous savons qu’il existe de nombreuses sources d’interférences de signaux autour d’eux utilisant une bande de fréquence de 2,4 GHz, comme les téléphones sans fil, les fours à micro-ondes, les portes de garage automatiques, etc.

qui contribuent à l’atténuateur de signal. Par conséquent, le routeur de jeu sans fil doit être compatible double bande. DGL-4500 D-Link Le routeur de jeu sans fil DGL-4500 D-Link® Xtreme N est spécialement conçu pour les joueurs. Le DGL-4500 contient toutes les exigences que les joueurs exigent pour un routeur haute performance pour la vitesse, la sécurité et les services. Il est alimenté par la technologie primée GameFuel ™ pour un jeu plus fluide, et est également alimenté par la technologie.