La nouvelle souris de jeu sans fil Razer Mamba – Avantages et inconvénients

L’avènement de la souris de jeu sans fil a incité les joueurs à réfléchir au type de souris le mieux adapté aux jeux, filaire ou sans fil.

Les avantages de la nouvelle technologie de souris de jeu sans fil, comme l’a démontré le Razer Mamba, sont nombreux. Mamba est la solution ultime pour des jeux confortables, polyvalents et rapides. Il possède toutes les capacités d’action rapide recherchées par les meilleurs joueurs, ainsi que davantage de fonctionnalités qui garantissent une expérience de jeu satisfaisante. Avec sa fréquence de rafraîchissement de 1000 Hz, la souris de jeu sans fil Mamba peut capturer des centaines d’images par seconde. Cela permet d’améliorer considérablement les performances. Le Mamba intègre la possibilité pour l’utilisateur d’ajuster la résolution de points par pouce (DPI) de l’écran de 400 DPI à 5600 DPI pour le meilleur traitement d’image et la meilleure précision. Cela donne au joueur d’excellentes capacités de visée.La souris sans fil Mamba utilise une vitesse de 2,4 GHz. Il peut détecter et ignorer le bruit dans les graphiques et élimine efficacement les interférences d’image.

Le taux de réponse est très rapide et égal aux performances des souris de jeu filaires. Son accélération rapide permet au joueur de déplacer la souris à une vitesse rapide sans perdre la coordination avec le curseur de la souris, qui n’est jamais retardé ou égaré sur l’écran. Cela empêche la désorientation de la souris pendant les moments de jeu critiques et rapides. Avec Mamba, le joueur a accès à la technologie de souris filaire et sans fil. L’utilisateur peut choisir de connecter la souris avec le câble pour la recharger. La version 1.02 de la souris de jeu sans fil Mamba a présenté certains problèmes de stockage d’énergie. Son efficacité de batterie pour une utilisation normale s’est arrêtée après environ 3 heures, soit 4 heures de moins que les 7 revendiquées par Razer. Cependant, la version 1.03 de la souris de jeu sans fil Mamba semble avoir résolu le problème d’alimentation.

Le Mamba aura besoin de son propre pilote installé avec lui. Cette souris de jeu sans fil est la souris la plus performante du marché aujourd’hui. Il est exempt de nombreuses lacunes qui affectent les souris de jeu filaires et sans fil. En plus du dépannage, il a ajouté quelques fonctionnalités supplémentaires, telles que la possibilité d’ajuster le DPI jusqu’à 5600, ce qui est une grande valeur pour les points par pouce.La souris de jeu sans fil Mamba simulera vraiment une augmentation des statistiques pour votre avatar et la puissance du canon en raison de sa forte accélération et de l’extrême sensibilité des principaux boutons de la souris. Votre souris ne manquera jamais un seul clic. Une fonctionnalité polyvalente qui manque à Mamba et à la souris sans fil Sidewinder de Microsoft est la capacité de répondre sur n’importe quelle surface. C’est un domaine dans lequel la technologie qui est entrée dans Mamba n’atteint pas la technologie de Microsoft, mais dans l’ensemble, Mamba sera toujours l’une des meilleures options que vous pouvez faire pour votre souris de rasage.